Antre aux merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre aux merveilles

venez parler de tout et de rien ^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos Sortie concert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slippel
Modo
Modo
Slippel


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Sur la planet Mars.....
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
personnage:

Vos Sortie concert Empty
MessageSujet: Vos Sortie concert   Vos Sortie concert Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:04

alors voila moi j'suis allé voir Paradise Lost j'ai pas mal été déçus >< z'ont joué seulement 16chansons, pas forcement celles que j'attendais pioché parci parla (ils auraient pu largement en jouer 5/6 de plus étant donné qu'il n'y avais pas de première partie >< ....) l'ambiance était plutot moyen aussi.
Autant j'ai faillie me faire tuer (bah ui un coreux qui va voir un truc gothic c'est visiblement mal vu lol) puis violer (par deux gothic version summo oO ....) fin, j'ai pu vraiment apprécier le moment tout de même heureux


Mes prochaines concerts :

21 Mars : Mc Solaar + Philemon
26 mars : Chimaira + Maroon + The Sorrow + Dead Shape Figure
28 Mars : Raphael ShowCase Fnac (place vip)
19 Avril : Punish Yourself + Klone + Tanen + Four Question Marks
30 Avril : Slit + Ibogaïne + Prejudice + Ninmah (Ibogaïne kyyyyyyaaaaaaaaa @_@)

Sacrée programme pour le moment faudras que je me calme un peut après mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteafilms.asso.free.fr
Tenshi-lilou
bébé demons
bébé demons
Tenshi-lilou


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Perdue quelque par entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos Sortie concert Empty
MessageSujet: Re: Vos Sortie concert   Vos Sortie concert Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:05

Le seul concert que je suis allée voir c'est un groupe d'electro jazz " l'arbre a trois tetes " et franchement je suis rester submerger par se kil fesaient .
que dire de plus ke cè magnifike
Revenir en haut Aller en bas
maaya
bébé demons
bébé demons
maaya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/06/2005

Vos Sortie concert Empty
MessageSujet: Re: Vos Sortie concert   Vos Sortie concert Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:20

ba yen a qui se font pas chier! D'autre si...et j'en fais partie... malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Slippel
Modo
Modo
Slippel


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Sur la planet Mars.....
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
personnage:

Vos Sortie concert Empty
MessageSujet: Re: Vos Sortie concert   Vos Sortie concert Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:31

Tenshi-lilou : Il me semble les avoir vu par chez moi en première part d'un groupe a peut près du même genre... c'est un style vraiment sympa en tout cas heureux

Maaya : qu'est-ce que tu attends pour bouger alors? :p


Pour Mc Solaar, curieusement, il y'a avais pas de "pseudo racaille" mais que des gens correct ayant une ouverture d'esprit assez développer (effectivement quand on écoute ce que Solaar chante on comprend mieux pourquoi) d'abord Philemon la première partie était surprenant, débordante d'énergie remplie de poésie, de jeux de mots... (voir video sur son myspace ou youtube) puis Mc Solaar.... bah c'est Solaar quoi, rien de spécial à dire, que du bon, tout ses titres les plus connus ont été joué de Caroline en passant par Bouge de là, Solaar Pleure ou encore Davinci Claude, il me semble l'avoir vu les larmes aux yeux, heureux de constater l'ambiance chaud qui reigne à Marseille lors de bon concert =)
un moment gravé dans mon coeur heureux

bon là encore je m'en suis toujours pas remit mais j'ai vu 26 mars : Chimaira + Maroon + The Sorrow + Dead Shape Figure....... jamais je me suis pris une tel claque musicale lors d'un concert, tout simplement énorme (bon mise à part Dead Shape et Maroon ><) The sorrow a tout fait petter, une pèche sublime, j'avais déjà adoré écouter le promo dans les bureau (à l'époque) de leur futur distributeur mais en live c'est carrément autre chose =)
Et puis Chimaira, aaaahhh Chimaira =) on comprend mieux pourquoi ils on choisit ce nom lorsqu'on les voient sur scène, c'est une véritable bête de scène une chimère quoi =) j'en garde encore plus un bon souvenir étant donnée que j'ai pu tout filmer kyaaaaaaaah j'espère qu'ils repasserons un jours par chez moi.... enfin c'était vraiment incroyable il on joué à peut près 62min, Maroon 45min et pour les autres c'était 30min

sinon j'ai pu voir Asha, Raphaël et Les Wriggles en show Case, qui sont toujours aussi bon =)
vivement les 19 et 30 avril maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteafilms.asso.free.fr
Slippel
Modo
Modo
Slippel


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Sur la planet Mars.....
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
personnage:

Vos Sortie concert Empty
MessageSujet: Re: Vos Sortie concert   Vos Sortie concert Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:40

Bon je suis allée voir le 19 Avril : Punish Yourself + Psykup + Klone + Tanen + Four Question Marks
Excellent concert j'ai adorée, malheuresuement ceux pour qui j'avais fait le déplacement n'était pas présant (Klone) faute d'un problème de camion oO .... du coup Four Question Marks bbbbbbbooooffffff, Tanen vraiment excellent, Psykup un truc hallucinant j'ai bine aimé bien que ce soit pas vraiment mon genre (j'ai filmer le live entier j'suis content quand même ^^) et Punish Yourself alors là je m'attendait vraiment pas à un truc comme ça, hallucinant aussi, rempli d'énergie et tout


30 Avril : Slit + Ibogaïne + Prejudice + Ninmah + Scream From Hell
Scream From Hell que j'ai vraiment pas aimé, Ninmah toujours aussi bon malgrès un gros problème de son >< Ibogaïne (ceux pour qui je me suis déplacer =)) toujours aussi performant ac un chanteur qui hurle comme j'ai jamais vu ça (bientôt l'album YEAH !!! ^^) quand aux autres, après Prejudice j'ai plus tenus le rythme, en bon dormeur que je suis, je suis partie me coucher malgrès ce qu'on m'avais dit de bon sur Slit mais bon... la fatigue était trop présente ><

et vous vos dernier concert?? ??

En tout cas moi j'ai plus rien avant le Choas Fest 2008 pendant 2jours tout début Octobre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteafilms.asso.free.fr
Contenu sponsorisé





Vos Sortie concert Empty
MessageSujet: Re: Vos Sortie concert   Vos Sortie concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Sortie concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre aux merveilles :: bla-bla :: musique-
Sauter vers: